Fly’In Réplic’Air 2017

Ces 15, 16 et 17 Septembre derniers, l’association a organisé son deuxième rassemblement “Fly’In Réplic’Air” sur le terrain de Graulhet-Montdragon. Du Vendredi au Dimanche, les membres de l’association ont pu se retrouver et partager leur passion commune. De nombreux vols ont agrémenté les journées entrecoupées de repas festifs où la région était à l’honneur.

Au plus fort du week-end, c’est près d’une vingtaine d’avions anciens qui se sont présentés au terrain de Graulhet-Montdragon pour l’évènement. C’était l’occasion pour l’association de présenter à ses partenaires et ses invités l’avancée du projet Dewoitine D551 ainsi que l’aménagement des locaux à l’aérodrome. Cette journée a également constitué un moment d’échanges avec les membres de l’association ainsi que les différents partenaires présents autour du déjeuner qui s’est tenu sur place.

La météo incertaine n’aura pas eu raison du rassemblement, les rares averses ayant juste nettoyé le ciel pour faire apparaitre des arcs en ciel et nous permettre de faire de belles photos : vous trouverez ci-dessous celles de nos membres et des invités !

Un bien beau weekend de partage et de vie associative… A quand sa prescription obligatoire comme les vaccins ?